{ L ii t h i u m *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ L ii t h i u m *

(( Forum Ressource de Créations Graphiques <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bubble's presents ;p

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptite Bulle




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2008

Bubble's presents ;p Empty
MessageSujet: Bubble's presents ;p   Bubble's presents ;p EmptyDim 13 Avr - 16:55

      Bubble's presents ;p Sanstitre2pngf Je me Présente,
      < Ptite Bulle >

    Elles, elles sont ( She is Bee .x& et Dead_*.
    Et malheureusement heureusement
    pour toi, elles sont curieuses. Trop
    curieuses ? Peut-être! & Figures-toi
    donc, qu'elles ont des, oui des,
    questions pour toi! Aurais-tu
    l'obligeance de satisfaire leur
    curiosité? Allez, ce ne sont que
    quelques questions toutes
    simples et rapides, promis!
    -xx <3


    Le Formulaire -

Elles veulent savoir -
* Ton Surnom, toi, c'est quoi? Mariànouchka, Troufiasse ^^"
* & un coup parti, tu as quel âge? 17 en Juillet
Ohh... Nous, on a 16 & 15 ans.
C'est le bel âge!

* C'est bien beau tout ça, mais on ne sait toujours pas d'ou tu viens!la côte d'azur tu connais? euuuh voui la mer, les bateaux toussa c'est à moi mouahaha sinon, je suis Portugaise ^^
Wow, c'est beau là bas! Nous, on est Québecoises.

* T'aimes le Chocolat ?ah naaan la question à pas poser O_O ouiiiii xD (moi hystérique? O_o)
* Tu dois sans doute regarder la télévision. Quelles sont tes Séries Favorites ?Oth, Gossip Girl, Heroes, Desperate Housewives et euuh Lost
On raffole de One Tree Hill! C'est pas genre, la meilleure Série!!?
* & côté Cinéma? T'aimes quels films?j'ai fais une overdose de films d'horreur dernièrement >_< et sinon les films à la con style Pirates of the Carribean, j'en suis totalement fan xD sinon j'avoue, j'ai pleuré devant Neverland, c'est beaaau *o* okay jme tais...
* Nous sommes certaines que tu aimes la musique! Groupe fétiche ?
awouh la honte, je suis une grande malade des vieux groupes de rock [du vrai son quoi ;p] style les rolling stones, les beatles, pink floyd, queen etc...
* D'autres Goûts, Hobbies à nous communiquer ?le Portugal vous connaissez? ce sublissime pays bordé de l'atlantique là où il est le plus beau *o* surtout, ne me lancez jamais sur ce sujet >> j'aime mon pays <3

Bon, ça suffit, passons aux choses Sérieuses.
* Dis nous, tu utilises quel Logicel de Création?toshop et de temps en temps photofiltre quand ça me prend, mais je l'aiiime mon toshop
* & Tu jugerais comment ton niveau de Créateur?jme débrouille ^^"
* Laisses-nous juger par nous-même! Tu nous montres tes dernières Créations ?urf jsuis plutôt en manque d'inspi en ce moment donc bon =S
https://2img.net/r/ihimizer/img259/7559/miec8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img241/3196/layoutpremadekt6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img411/6327/kitharrisdr0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img155/2548/nelly2kt1.jpg

On te fou bientôt la paix, promis! C'est Dead qui est curieuse! (;
* Qu'est-ce que tu penses de Liithium ?franchement, j'ai craqué sur le design, et le fo' m'a paru vraiment sympa et original [ce qui manque cruellement à certains fow']
* & de ses merveilleuses Administratrices?
* T'as entendue parler du Forum! Mais de quelle façon, dis nous donc ?des profiteuses de la vie qui se font pas chier xD franchement, vs avez l'air d'être des filles géniales
* Liithium c'est quoi ?un monde presque parfait pour des gens presque parfaits?
Liithium c'est... Non Dead faut pas le dire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bubble's presents ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ L ii t h i u m * :: Before L ii t h i um * :: { Présentations *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser