{ L ii t h i u m *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ L ii t h i u m *

(( Forum Ressource de Créations Graphiques <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shaar-Lie is here ! <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaar-Lie°

Shaar-Lie°


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : ~Dans une jolie maison, quelque part au Québec...

Shaar-Lie is here ! <3 Empty
MessageSujet: Shaar-Lie is here ! <3   Shaar-Lie is here ! <3 EmptyJeu 28 Fév - 6:20

      Shaar-Lie is here ! <3 Sanstitre2pngf Je me Présente,
      Shaar-Lie°

    Elles, elles sont ( She is Bee .x& et Dead_*.
    Et malheureusement heureusement
    pour toi, elles sont curieuses. Trop
    curieuses ? Peut-être! & Figures-toi
    donc, qu'elles ont des, oui des,
    questions pour toi! Aurais-tu
    l'obligeance de satisfaire leur
    curiosité? Allez, ce ne sont que
    quelques questions toutes
    simples et rapides, promis!
    -xx <3


    Le Formulaire -

Elles veulent savoir -
* Ton Surnom, toi, c'est quoi? Ici, c'est Shaar-Lie°, mais vous pouvez aussi m'avoir croisée sur le net alors que je portais l'un de ses nombreux dérivés ('Lie, Charlie, Sharlie, T'Charlie...) ou encore sous mon "Pseudo passe-partout" Exos. Ah, et peut-être "Blue" aussi.
* & un coup parti, tu as quel âge? Quatorze ans, j'en aurai quinze en Avril, pour ceux que ça intéresse. ^.^
Ohh... Nous, on a 16 & 15 ans.
C'est le bel âge!

* C'est bien beau tout ça, mais on ne sait toujours pas d'ou tu viens! Je suis Québécoise, 'Heyhey !
Wow, c'est beau là bas! Nous, on est Québecoises.

* T'aimes le Chocolat ? 90% des gens aiment le chocolat et 10% sont menteurs. x)
* Tu dois sans doute regarder la télévision. Quelles sont tes Séries Favorites ? Ahem.. J'écoute pas beaucoup la télé. Mais je dirais Surnaturel, Battlestar Galactica, Stargate &... C'est tout.
On raffole de One Tree Hill! C'est pas genre, la meilleure Série!!? Nan. Pas du tout ! Il se passe toujours le mêmes choses. xD ! J'ai arrêté d'écouter cette série depuis looongtemps. M'enfin, je peux parfaitement comprendre que certains aiment ça. Les acteurs sont sexy, l'histoire n'est pas "si" mauvaise, mais One Tree Hill et moi, ça "clique" pas.
* & côté Cinéma? T'aimes quels films? Tout ! Mais alors vraiment tout. Sauf les comédies débiles que mes amis m'obligent à aller voir au cinéma (Dernier en date : Les Spartiates). -_-
* Nous sommes certaines que tu aimes la musique! Groupe fétiche ?
Vous me demandez de choisir ? o.O Coldplay. J'adore ! Mais bon, faut pas s'fier à ça pour mes goûts musicaux, 'sont pas mal diversifiés.
* D'autres Goûts, Hobbies à nous communiquer ? Je peux parler de musique ? Donc oui. J'aime : Led Zeppelin, Pink Floyd, Guns N' Roses, Aerosmith, Daniel Bélanger, Tryo, Genesis, Indochine, Kaolin, mes Aïeux, Mika, Supertramp, Rush, Boston, Scorpions, The clash, Yes, Queen, COLDPLAY, et bien d'autres... xD

Bon, ça suffit, passons aux choses Sérieuses.
* Dis nous, tu utilises quel Logicel de Création? Photoshop CS3 ! <3
* & Tu jugerais comment ton niveau de Créateur? Ahem... Pas super élevé, mais je suis pas nulle non plus quand même.
* Laisses-nous juger par nous-même! Tu nous montres tes dernières Créations ? Avec plaisir ! Bon, ce sont des avatars pour MSN, donc y'a pas de contours, mais je les aime bien quand même.

Spoiler:

On te fou bientôt la paix, promis! C'est Dead qui est curieuse! (;
* Qu'est-ce que tu penses de Liithium ? J'aime beaucoup le design et les administratrices m'ont l'air.. Dynamiques. J'aime.
* & de ses merveilleuses Administratrices? xD ! J'en ai parlé juste en haut. Donc, je trouve que vous avez l'air très dynamiques.. Colorées, originales... Vivifiantes ?
* T'as entendue parler du Forum! Mais de quelle façon, dis nous donc ? Sur Obsession... x) Je me sers plus de ce site comme annuaire que comme banque d'avatars.. o.O
* Liithium c'est quoi ? Un monde parfait pour de gens parfaits ! Comme moi !
Liithium c'est... Non Dead faut pas le dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://imblue.wordpress.com
Melody;
ADMIN
Melody;


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2008

Shaar-Lie is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lie is here ! <3   Shaar-Lie is here ! <3 EmptyJeu 28 Fév - 8:49

Bienvenue sur Liithium & Merc de ton Inscription <3 Smile

Si je peux me permettre:
Tu as des goûts musicaux Su-bli-mes <3
Led Zeppelin, Pink Floyd, Guns N' Roses, Aerosmith, Genesis, Yes, Queen Surprised
C'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un qui aime, même connait, Yes. Smile xD
Bref, je devais partager x)

Faut vraiment que j'arrête de raconter ma vie dans les Fiches Rolling Eyes

Enfin:
J'aime beaucoup tes Icons Smile Je les trouve frais xD ( Deamnde pas! xD )
Je ne peux pas vraiment juger exactement ton niveau & ce que tu fais
Je vais donc t'ajouter aux x I'm Growing x
Tu n'aura aucune difficulté à grader, si je ne m'abuse x) <3

xx.
Revenir en haut Aller en bas
https://liithium-x.keuf.net
Elyy' :)

Elyy' :)


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2008

Shaar-Lie is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lie is here ! <3   Shaar-Lie is here ! <3 EmptyJeu 28 Fév - 10:03

Bienvenue Miss ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniiebulle.skyrock.com
Melody;
ADMIN
Melody;


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2008

Shaar-Lie is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lie is here ! <3   Shaar-Lie is here ! <3 EmptyJeu 28 Fév - 18:45

Shaar-Lie is here ! <3 Murdebriques-1
Je dois rajouter que cet Icon me fait vraiment rire!
Il est trop Fort xD
J'adore!!

Bref, voilà! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://liithium-x.keuf.net
Frambouaze (L)

Frambouaze (L)


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29
Localisation : LAHHHHH * SABAFFF *

Shaar-Lie is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lie is here ! <3   Shaar-Lie is here ! <3 EmptyJeu 28 Fév - 18:49

Bienvenue =)
T'aimes BB Brunes ?? Nah, juste comme sa car une icon avec dessu Mr Hyde une des chansons de BB Brunes (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-bridge.keuf.net
Shaar-Lie°

Shaar-Lie°


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : ~Dans une jolie maison, quelque part au Québec...

Shaar-Lie is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lie is here ! <3   Shaar-Lie is here ! <3 EmptyVen 29 Fév - 9:12

Demande spéciale d'une de mes amies qui est complètement fan des BB Brunes.. xD ! Moi-même, je connais pas trop.

@ Bee : Personne qui connait Yes ?! o.O Mais c'est horrible ! x) Moi, dans mon monsieur école, tout le monde écoute du vieux rock.. Donc, je suis loin de me sentir toute seule.. ^^ Ah, et c'est trèèès bien raconter sa vie dans les présentations.. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://imblue.wordpress.com
Need Love*

Need Love*


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2008

Shaar-Lie is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lie is here ! <3   Shaar-Lie is here ! <3 EmptyVen 29 Fév - 19:38

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Melody;
ADMIN
Melody;


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2008

Shaar-Lie is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lie is here ! <3   Shaar-Lie is here ! <3 EmptySam 1 Mar - 23:16

Moi je me sens seule avec tous ceux qui vénérent le Hip Hop R&B x)
Personne n'aime le vieux Rock u.u
& Moi j'ai horreur du Hip Hop.. Enfin, disons que j'écoute pas ça =P

Bref, je déplace le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liithium-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





Shaar-Lie is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lie is here ! <3   Shaar-Lie is here ! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaar-Lie is here ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ L ii t h i u m * :: Before L ii t h i um * :: { Présentations * :: Liithium & moi, c'est comme les doigts de la main-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser